Pagina 1 di 1

Messaggio Bevor Ich Sie Darum Bat

#1  Banning Gio 26 Mar, 2020 10:54

Marianne Cooper, sociologue au Clayman Institute for Gender Research, a publié un article de 2016 dans The Atlantic, explorant si et pourquoi les femmes sont plus susceptibles de se déchirer. Les Nike Internationalist Femme études ont révélé que la tendance à diriger un comportement dur et critique envers les autres femmes est déclenchée par un facteur simple: un environnement dans lequel les femmes sont victimes de discrimination ou un environnement où les opportunités sont rares, créant ainsi un manque de solidarité entre les sexes.

Cooper explique que les femmes ne sont pas susceptibles d'aider d'autres femmes lorsqu'elles estiment que les opportunités pour les femmes sont moins nombreuses. Par exemple, si je suis l'une des rares femmes occupant une position dominée par les hommes, où les stéréotypes à l'égard des femmes (dramatiques, émotionnels, moins compétents) sont répandus, des études prédiront que je serais plus susceptible de me distancier des autres femmes une tentative de me séparer des stéréotypes. J'utiliserais des tactiques telles que d'essayer d'établir un lien avec ?les gars? et d'isoler Nike Air Max 95 Femme ou d'intimider les collègues féminines avec des comportements grincheux. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il y a peu de places pour les femmes aux postes élevés.

Cat Bradley PC: Aaron Colussi
Le comportement catty n'est pas un trait intrinsèquement féminin, mais un produit de femmes essayant désespérément de se distinguer des stéréotypes, saisissant une opportunité réservée à quelques-uns. Ce qui a été appelé le ?syndrome de la reine des abeilles? est même présent dans notre petit sport, généralement très socialement acceptant. J’ai entendu des concurrents de haut niveau critiquer une autre femme parce qu’elle court avec les cheveux baissés. J'ai c?toyé des femmes qui rompent des amitiés en raison de quelque chose d'aussi anodin qu'un changement d'entra?neur ou de sponsor. Mais celui qui m'a frappé à la maison était d'entendre qu'un concurrent de haut niveau discréditait ouvertement les victoires de ceux qui l'ont battue www.etoiledemere.fr lors de diverses courses, y compris la mienne dans les états de l'Ouest.

J'étais réticent à partager ma propre expérience avec le comportement catty. Cependant, je pensais qu'il était important de parler de ce que cela me faisait ressentir. La femme qui m'a dit ma victoire aux états-Unis était un coup de chance, c'était quelqu'un que je ne connaissais pas personnellement mais que j'admirais. Une ambassadrice forte et joyeuse pour le trail et le fait qu'elle ait dit cela m'a fait me remettre en question en tant qu'athlète. Plus important encore, cela a provoqué une tentation de ne pas revenir à la course qui m'a tant donné car apparemment, je ne méritais pas vraiment d'être là.

Pour être clair, je ne pense pas que ce type de comportement définit le caractère d'une femme, mais n'est qu'un sympt?me de cet environnement chien-manger-chien. Cependant, cela pose une question importante: si ce type de comportement m'a fait deviner mes activités en trail, n'est-il pas probable qu'un comportement similaire puisse dissuader les femmes d'essayer Nike Air Max 2017 Mens de pratiquer ce sport? Abattre les autres femmes, même si vous ne le faites pas consciemment pour saisir une opportunité, est un mécanisme pour prendre et garder une longueur d'avance sur les autres femmes. Par conséquent, que nous en soyons conscients ou non, il serait logique que la tendance à rejeter verbalement les concurrentes féminines soit une tactique pour garder le terrain petit et le sport se développer. Les Adidas Nmd Damen gens sont méchants parce qu'ils sont menacés. Habituellement, c'est aussi simple que cela.

Les femmes ne peuvent pas être entièrement à blamer. Il y a beaucoup moins de possibilités de le faire en tant que trail féminin et ultra coureur qu'en tant qu'homme. Il est plus difficile pour les femmes dans notre sport de décrocher un sponsor bien rémunéré, et lorsque nous le faisons, nous sommes généralement moins bien rémunérées qu'un homme de mesure égale. Ainsi, selon Cooper, il est logique que nous nous tournions les uns contre les autres lorsque seuls quelques-uns d'entre nous peuvent y arriver ou lorsque nos rêves et nos moyens de subsistance sont en jeu.

Mais c'est une boucle de rétroaction. Il n'y aura jamais d'égalité des chances en trail et en ultra running si nous retardons la croissance des femmes fortes dans notre sport. Adidas Eqt Support Adv Womens En encourageant plus de femmes à concourir, et donc en créant de la concurrence, nous ouvrons la voie à un boom des opportunités féminines et augmentons nos chances d'une véritable égalité. Plus nous atteignons de femmes, plus le champ féminin est profond et plus le paiement est important. Plus important encore, plus les femmes et les filles sont autonomisées, inspirées et encouragées par d'autres femmes, plus notre sport sera significatif et épanouissant.

Ma mère a dormi hier soir pour qu'elle puisse regarder ma course, et ce matin a commencé avec un réveil à 4 heures du matin pour nous. "Es-tu s?r de vouloir faire ?a?" elle a demandé.

"Ouais, je suppose", fut ma réponse. J'étais incroyablement nerveux et redoutais la chaleur.

Je me suis levé, j'ai enfilé ma cheville Champion Chip de jailbird (elle Adidas Nmd Herren contenait la puce de chronométrage) et mon bracelet de numéro de triathlon bracelet bracelet et j'ai attrapé une barre Luna et une banane pour la route. J'ai emmené Bailey pour une promenade de 4 h 45, et c'était juste moi et les gens qui sortaient du restaurant / club mexicain de mon coin.

Mon amie absolument incroyable Shannon est venue nous chercher à 4h55 (comme le service de voiture pour l'aéroport, elle était là avant même que je lui demande de l'être!) Et nous nous sommes dirigés vers Flushing Meadows Park dans le Queens. C'était le site des expositions universelles de 1939/1964, et il abrite également Citi Field et le site de l'US Open. En d'autres termes, c'est un endroit cool.

Banning Sesso: Donna

• Torna in cima Vai a fondo pagina

NascondiQuesto argomento è stato utile?

Valuta questo argomento:                       

Valutazione Media Valutazione Minima Valutazione Massima Numero Valutazioni
0.00 0 0 0
Condividi Argomento
blinkslist.com blogmarks.net co.mments.com del.icio.us digg.com newsvine.com facebook.com fark.com feedmelinks.com furl.net google.com linkagogo.com ma.gnolia.com meneame.net netscape.com reddit.com shadows.com simpy.com slashdot.org smarking.com spurl.net stumbleupon.com technorati.com favorites.live.com yahoo.com DIGG ITA Fai Informazione KiPapa Ok Notizie Segnalo Bookmark IT
Inserisci un link per questo argomento
URL
BBCode
HTML

Pagina 1 di 1

Online in questo argomento: 0 Registrati, 0 Nascosti e 1 Ospite
Utenti Registrati: Nessuno

Viscarani.it rappresenta una comunità virtuale! Non rappresenta una testata giornalistica in quanto viene aggiornato senza alcuna periodicità.
Non può pertanto considerarsi un prodotto editoriale ai sensi della legge n. 62 del 7.03.2001.